L.E.J fait du bruit pour la bonne cause

 
lej-on-fait-du-bruit-mayotte.JPG

 Le nouveau titre des L.E.J est disponible sur toutes les plateforme !

Après un voyage à but humanitaire à Mayotte ou les filles ont pu donner des cours de chants, de musique et d’écriture à des enfants non scolarisés, on peut désormais écouter le fruit de leur travail.

Le titre “On fait du bruit” a été composé et écrit à plusieurs mains. Anicha, Asfarati, Faïda, Faouzia, Houdharia, Houfrane, Nassim, Nour, Raïzanouni, Yasser-Eddine, Yazidou et Zakiri, Lucie, Elisa, Juliette et Ozarm (leur manager) ont tous participé à la création de ce titre. Également arrangé par Fakear, c’est un morceau ryhtmé et métissé.

Le clip, sorti peu de temps après, reflète parfaitement l'aventure et l'expérience vécues par les L.E.J à Mayotte. On y découvre les coulisses de la réalisation de la chanson, des ateliers d’écriture en passant par des sessions d’enregistrement individuelles. Si vous ne l’avez pas encore vu, il est disponible sur Youtube.

On fait du bruit” a été composé dans le but d’apporter de la visibilité à l’association Le Village d’Eva, dont les filles sont marraine. Notez aussi que tous les bénéfices seront reversés à l’association, une campagne de levée de fond a d’ailleurs été mise en place.

Si vous voulez aussi soutenir l’association vous pouvez le faire en suivant ce lien.

L’argent récolté va permettre au Village d’Eva de se développer et mettre à bien d’autres actions similaires. Il sera également utile pour faire l’achat de fournitures et manuels scolaires pour les jeunes mahorais.