Un projet associatif, Le Village d’Eva

 
Capture d’écran 2018-08-01 à 19.09.40.png

 

Le groupe part à Mayotte, épaulé par l’association Le Village d’Eva pour un voyage à but humanitaire. Dans ce cadre elles viendront soutenir les enfants non scolarisés, au nombre de 5000, sur le territoire français.

Les journées se dérouleront en deux étapes. Les matinées seront consacrées à des cours de musique avec les enfants et à l’écriture d’une chanson. Les après-midi seront dédiés au tournage du clip de la musique. Les jeunes filment une partie du clip et y participent. Le voyage durant une semaine (du 20 au 27 août), il se composera ainsi de sept cours de chant et de sept séances de tournage, aboutissant à une composition.

Pour aider l’association, une campagne de levée de fond a été mise en place : https://www.helloasso.com/associations/le-village-d-eva/collectes/du-chant-a-mayotte

L’argent récolté permettra au Village d’Eva de se développer et mettre à bien d’autres actions de ce type. Il servira également à faire l’achat de fournitures et manuels scolaires pour les jeunes mahorais.

https://www.facebook.com/LucieElisaJuliette.LEJ/videos/1693721477393659/

 
Sindbad Gillain